Conditions générales de vente et règlement intérieur des chambres d’hôte et meublé de tourisme classé

Article 1 : Les modalités de réservation

Un acompte de 90€ ou le règlement de la totalité via notre calendrier des réservations par chambre d’hôte

sera réclamé et nécessaire pour valider et garantir les séjours réservés sur ce site.

Toute réservation implique l’acceptation des présentes conditions générales de vente.

Le paiement de la réservation s’effectue via notre site internet dans le calendrier de la chambre concernée ou

si acompte de 90€ versé le reste de la totalité sera à régler à l’arrivée dans l’établissement.

A réception de votre acompte ou votre réservation totale nous vous enverrons une confirmation définitive de

votre réservation reçue par mail fera acte de facture ou d’acompte sur facture

Un chèque de caution de 500€  non encaissé, sera demandé à  l’entrée dans les lieux pour couvrir les frais occasionnés en cas

de dégât, vol ou d’un état de malpropreté anormal suite au séjour du client.

Il sera restitué à la fin de son séjour.

Si le montant des réparations dépassent le chèque de caution de 300€ votre assurance responsabilité civile sera mise

en cause pour réparation des dommages matériels, physique, incendie, dégât des eaux.

Pour la période st Valentin la date étant le 14 février peut être en semaine ou weekend selon l’année, le jour du 14 et les weekend précédents et suivants seront obligatoirement avec la formule pack goa’dore diner et massage tarif différents selon la love room choisie.

Article 2 : Horaires et durée de séjour

Le client doit se présenter au jour et heure précisé lors de sa réservation, les arrivées dans l’établissement se

font à partir de 16H30 jusqu’à 20 heure. Si heure plus tardive les clés pourront être déposées dans la clé box et le code

sera envoyé au voyageur afin qu’il récupère les clés de sa love room.

Le client s’engage à quitter les lieux au plus tard à 11H30.

Tout dépassement pourra faire l’objet d’une facturation.

Les séjours sont prévus au préalable pour une durée déterminée, aucune circonstance particulière pourra

prévaloir un droit de maintient dans les lieux.

Article 3 : les conditions d’annulation et de modification

Après une réservation, la modification d’une date de séjour est possible uniquement après notre accord écrit par email ou SMS et

peut entraîner des frais supplémentaires.

En cas d’annulation de la part du client 48h avant son arrivée, aucun remboursement n’est possible, en revanche

avant les 48h de son arrivée la date pourra être modifiée moyennant des frais de 70€.

date de réservation pourra être en revanche déplacée sous acceptation du propriétaire

En cas de non-présentation du client la totalité du montant de la réservation sera due

Article 4 : Annulation du séjour par l’établissement 

L’établissement se réserve la possibilité d’annuler une réservation en cas de force majeur.

Dans ce cas le client pourra se prévaloir d’une autre date ou d’un remboursement de la somme de la réservation

Article 5 : Règlement intérieur 

Il est strictement interdit de fumer à l’intérieur de la chambre d’hôte.

Les mégots doivent être impérativement éteints et mis dans le cendrier.

Les barbecue, bougies, artifices, fumigènes, cotillons sont strictement interdit.

Éteindre les lumières et climatisation, chauffage à votre départ.

La piscine est accessible uniquement pour les clients en escapade journée, EVJF, anniversaire.

Le client engage sa responsabilité civile ou villégiature en cas de casse, d’incendie, dégât des eaux.

La direction se décharge de toute responsabilité en cas d’accident suite à un état d’ivresse ou de

consommation de médicaments ou stupéfiants

Les animaux ne sont pas admis dans l’établissement sauf sous acceptation des propriétaires

La chambre d’hôte est prévue pour deux personnes maximum, adulte seulement à partir de 21 ans

Les chambres ne sont pas adaptées au PMR. Escaliers.

L’utilisation de tous produits (gel douche, shampoing, savon, sels de bain, huiles essentielles …) est interdit

dans le jacuzzi afin de préserver son bon fonctionnement. Une facturation  de changement de filtre spa et

main d’oeuvre (tarif varie selon le jacuzzi situé dans l’une des chambres, mais aussi selon le site de l’achat, l’année…)

peut être retenu sur chèque de caution si non application d’hygiène qui encrasserai les filtres du jacuzzi.

Obligation de prendre une douche avec savon avant de pénétrer dans le jacuzzi, aucun rapports sexuels, ni huile de massage,

ne pas dépasser 38°C pour votre santé.

Les fêtes à plusieurs dans la chambres d’hôte, la musique forte, les cris et le non respect du voisinage sont

interdits.

Nous nous réservons le droit d’exclure immédiatement les clients non-respectueux de ces règles, dans ce cas

aucun remboursement ne pourra être envisagé.

Notre responsabilité ne serait être engagée en cas de  perte, de vol et/ou de dommages ou blessures causés

aux biens et/ou aux personnes se trouvant dans notre établissement, et ce qu’importe en soit la cause.

Pour les prestations bien-être, il est impératif lors de la prise du rendez-vous de stipuler une

quelconque pathologie grave, pathologie de peau contagieuse incompatible avec le massage, soin visage, la balnéothérapie afin de garantir

la protection des prestataires et des clients pourront être refusée dans ce cas là et le massage remplacé par un fauteuil massant luxe.

Si vous êtes enceinte, il est vivement déconseillé jacuzzi, sauna et massage.

Un acné sévère sera également refusé, puisqu’il fait parti du secteur médical.

En cas de pathologie, la direction ne serait être responsable d’un quelconque accident n’ayant aucune connaissance du secret médical.

Si le client apporte ses denrées pour dîner dans sa chambre d’hôte, la direction décline toute responsabilité

en cas intoxication alimentaire, d’allergie. Un réfrigérateur et un micro-ondes son mis à disposition.

Concernant la piscine, la direction décline tout accident de noyade, ou d’hydrocution puisque la surveillance

n’est pas obligatoire dans un lieu privé. Une alarme piscine est présente et active mais pourra être désactivée

par le client s’il souhaite s’y baigner.

Location Meublé de tourisme classé :

Aussi  le client louant le lieu en meublé de tourisme, pour un événement, les enfants sont autorisés et sous

la responsabilité des parents en cas de baignade. Prévoir brassard. Jacuzzi interdit au mineur

La direction décline toute responsabilité en cas d’accident, de noyade. Ils seront responsables de la casse

occasionnée par les mineurs. Si les clients font venir des prestataires externes (traiteur, dj,…) le client sera dans

l’obligation de demander une autorisation aux propriétaires et de fournir la responsabilité professionnelle du prestataire.

La direction pourra refuser si rc pro non valide, la direction décline toute responsabilité sur un mauvais choix.

La direction décline toute responsabilité suite à un accrochage de la carrosserie automobile, attention des rochers sont

situés sur le pourtour du parking